Comment augmenter la rentabilité de mes pronostics ?

Retour Vous pouvez augmenter la rentabilité de vos pronostics en jouant sur plusieurs techniques .

Les cotes

Un bon moyen d’augmenter ses bénéfices consiste à analyser les cotes du pronostic quelques minutes avant le début de la course. Si leurs valeurs respectives sont supérieures au cout du pronostic, alors la mise peut être effectuée. Dans le cas contraire, il est recommandé de ne pas financer la course. Par exemple, nous souhaitons jouer une course en simple gagnant en misant sur 3 chevaux avec 1€ de mise de base soit un total de 3 €. Nous analysons les cotes sur leturf.fr quelques minutes avant le départ et constatons que les 3 chevaux ont une cote supérieure à 3 : nous finançons la course ! Cette méthode permet de concentrer la stratégie sur des cotes élevées uniquement tout en conservant une réussite stable. Pour aller plus loin vous pouvez aussi comparer les cotes des différents bookmakers et choisir de parier sur le site offrant la meilleure valeur .

Les statistiques

En analysant la performance des pronostics sur de nombreuses courses, on peut constater que la rentabilité est plus forte dans certaines épreuves que d'autres. La stratégie à mettre en place est donc de trouver les meilleures performances du pari pronostiqué en testant plusieurs conditions liés aux courses (ex: le nombre de partant, la discipline, le niveau de difficulté, etc). Le nombre de courses analysées doit être suffisamment important pour garantir la fiabilité des performances. Vous pouvez analyser nos chiffres directement sur la page statistiques.

Les facteurs de réussite

Testez et optimiser la valeur des facteurs de réussite sur plusieurs courses est un moyen efficace d’augmenter la rentabilité de ses pronostics. En effet, chaque paramètre a une influence sur la réussite du pronostic. En trouvant leurs valeur optimisées, vous augmenterez vos chances d’améliorer la rentabilité de vos pronostics. N’hésitez pas à utiliser notre outil luckymix pour effectuer vos simulations.


photo d\