LuckyMix : l’outil de pronostics 100% turfiste

Pronostiquez vos courses PMU avec luckymix. Comment ? La réponse en vidéo !

1.Partez du bon pied !

Luckymix vous aide à élaborer votre pronostic en vous fournissant les valeurs optimisées des facteurs de réussite et ce pour chaque pari ! Une fois le pari sélectionné visualisez le comportement des curseurs et ajoutez votre touche de turfiste !

2.Testez votre pronostic

Une fois votre mix effectué, testez votre stratégie sur un échantillon maximal de 250 courses et analysez le bilan de la simulation en réussite et en rentabilité.

3.Sauvegardez votre stratégie de jeu pmu

Vous pouvez maintenant enregistrer votre stratégie turf et la réutiliser pour votre prochain mix !

Prochaine course : RC : (Terminée)

Aucune course n'a été trouvée pour cette sélection. Veuillez réessayer plus tard.


Pourquoi utiliser notre application plutôt que de faire soi-même son papier ?

Pronostiquer l'arrivée d’une course : un nombre de facteurs à ne pas négliger !

Le résultat d'une épreuve depend de plusieurs éléments : des facteurs de performances des différents acteurs (chevaux, jockey/driver, entraineur) et des conditions de déroulement de la course. Ces dernières sont imprévisibles par définition. En revanche l'historique, l'expérience et la perfectibilité des acteurs doivent être analysés par le turfiste pour produire un pronostic efficace.
Luckyturfers fournit l'outil d'analyse avec l'application luckymix ainsi que le résultat sous forme d'un pronostic finalisé.
Le parieur peut utiliser le pronostic fourni ou l'améliorer grâce à luckymix.

Produire un pronostic performant : une affaire de pondération

Aucun facteur de performance ne permet, à lui seul, de fournir un pronostic fiable dans la durée. Le mixage des différents facteurs avec des poids relatifs présentent en revanche l'avantage de prendre en compte la totalité des données disponibles. Cela n'est pas suffisant si les poids ne garentissent pas des résultats performants dans la durée. C'est ce que permet luckyturfers avec l'application luckymix.

Optimiser régulièrement le mixage des facteurs de performance

Le mixage est une association de facteurs obtenu à partir d'un échantillon de courses pronostiquées. Il est d'autant plus efficace que l'échantillon est étendu. LuckyTurfers optimise mensuellement ce mixage en intégrant les courses pronostiquées durant le dernier mois. Le pronostic luckyturfers est en amélioration constante en réussite comme en rentabilité.
Nous encourageons les utilisateurs de luckymix à réinitialiser régulièrement la pondération des facteurs de leurs stratégies de pronostic, pour repartir sur de bonnes bases.