Des paris gagnants pour les pronostics simples et top 5

Après une étude statistique calculée sur de nombreuses courses , nos résultats ont pu démontré que le simple gagnant et le top 5 se démarquent des autres pronostics. Plusieurs raisons permettent d’expliquer ces différences : un taux de déduction bas pour le simple gagnant et des rapports élevés en top 5.

Le pari mutuel urbain impose un taux de déduction sur les différents paris engagés par les joueurs : les particularités des paris simples gagnant et top 5 !

À l’issue d’une course, différents taux de déduction sont appliqués sur tous les paris avant la mise en rapport des résultats. Ces taux sont plus ou moins élevés selon la difficulté du pari. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter les infos directes du pmu en suivant le lien ci-après : taux de déduction sur les paris.

Le simple gagnant : un taux minimal de prélèvement permettant une marge grâce à des pronostics performants en réussite (+50%).

Le pari simple gagnant a l’avantage de bénéficier du taux de prélèvement le plus bas (env. 15%), ce qui lui permet d’avoir de meilleurs rapports. De plus, la réussite stabilisée du pronostic favorise la régularité des gains.

Le top 5 : un pari très taxé et difficile à trouver mais potentiellement gagnant avec les probabilités : pronostics stables en réussite (env. 30%) et excédentaires en rentabilité.

Le niveau de difficulté du pari joue sur les rapports du pmu. En effet, plus un pari est difficile, plus le nombre d’ enjeux par les joueurs aura des chances d’être élevé. Le top 5, de par sa complexité, est le pronostic qui est le plus difficile à trouver mais le plus performant en matière de rentabilité. Pour en savoir plus sur nos techniques de pronostics, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page quinté champs réduits.

Nous optimisons quotidiennement les pronostics pour permettre aux parieurs de réduire leurs pertes et maximiser leurs gains

À la veille des épreuves, nous sélectionnons les courses qui répondent le mieux aux performances du simple gagnant et du top 5. En effet, seule l’analyse statistique permet de trouver des zones où le pronostic est plus propice au gain que d’autres (ex : analyse par nombre de partants).

Nous mettons à disposition des outils aux turfistes désirant augmenter leurs performances aux courses de chevaux

Dans le cas où nos performances ne sont pas à la hauteur de vos exigences, nous mettons à disposition notre outil luckymix pour vous permettre d’améliorer les pronostics et augmenter votre rentabilité.


photo d\