Gagnez plus de courses en simple gagnant avec nos meilleurs pronostics « top chance »



À la veille des épreuves organisées par le pmu, nous analysons les meilleures performances en réussite de nos pronostics simples gagnants par hippodrome. Une fois cette analyse effectuée, nous affectons aux pronostics l’indice de confiance « top chance ». Ce critère signifie que le pronostic a une probabilité supérieure aux autres de gagner. Cette méthode d’évaluation permet au turfiste de cibler les pronostics gagnant en priorité.


Aucun pronostic n'a été trouvé pour cette sélection. Veuillez changer de pari ou réessayer ultèrieurement.

De meilleurs résultats turf avec le critère top chance

Le critère top chance permet d’augmenter la réussite des pronostics en simple gagnant, couplé gagnant, trio urbain, 2 sur 4, top 4 et top 5. Nos résultats statistiques permettent de confirmer cette affirmation.

Plus de gains parmi les courses jouées en simple gagnant

Notre expérience statistique montre que le meilleur taux de réussite est obtenu sur le pronostic top chance simple gagnant. Ce type de pronostic a l’avantage d’être très abordable en matière de coût (1 à 3 € par course) et très performant en réussite (+50 %).

Les stats du simple gagnant : analyse de l’efficacité du critère top chance

Taux de réussite du simple gagnant (sans top chance)* Taux de réussite du simple gagnant (avec top chance)*
48% 48%

Voir toutes les statistiques
* les taux sont variables et peuvent changer avec le temps.

Comment jouer les pronostics ?

1. Inscrivez-vous chez un bookmaker agrée

Grâce à notre partenariat avec les bookmakers, vous pouvez profiter de bonus dès l’inscription et appliquer notre pronostic en quelques clics ! Pour en savoir plus sur les bookmakers et les bonus n’hésitez pas à vous rendre sur notre page d’information en savoir plus.

2. Sélectionnez une course à jouer

Afin d’appliquer notre pronostic dans les meilleures conditions, il vous faudra sélectionner la course pronostiquée par luckyturfers sur le site de paris agrée. Vous pouver localiser la course soit par son numéro de réunion et numéro de course (exemple : « R3C5 ») soit par le nom du prix (ex : Grand prix d'Amérique »). Une fois la course identifiée, il ne vous reste plus qu’à appliquer notre top pronostic.

photo d\

3. Reportez les numéros du pronostic sur le pari engagé

image décrivant la sélection de plusieurs partants d\

Appliquez notre pronostic en quelques clics en sélectionnant dans un premier temps le pari que vous souhaitez jouer (« ex : simple gagnant). Identifiez ensuite les numéros du pronostic (ex :« 11-13-14 ») sur le tableau des partants , sélectionnez-les et validez votre pari.


photo d\