Votre pronostic quinté en champ réduit : 20/11/2019

À la veille des épreuves, luckymix calcule les meilleures probabilités de gains en quinté et génère un pronostic prêt à l’emploi. De plus, afin d’augmenter les chances de gain de nos abonnés, nous détaillons chaque ticket à jouer en utilisant les champs réduits .

Les chevaux quinté

Vous trouverez ci-dessous nos chevaux de base et de champs pour le quinté + du jour :

Ticket Base Champ

Les tickets pour le pronostic top 5 ne sont pas disponibles pour cette course. Veuillez réessayer ultérieurement.

photo d\

Le pronostic quinté par luckyturfers

Comment lire le pronostic ?

Il se présente sous la forme d'une liste ordonné de 9, 10, ou 11 chevaux, en fonction du nombre de partants.
Les 5 premiers numéros constituent la base complété par le champ formé des numéros restants.
Le pronostic est construit par un ensemble de tickets à champ réduit. Chaque ticket contient 3 numéros de la base et complété par 2 autres numéros choisi par les numéros restants.

Pourquoi le pronostic quinté est rentable ?

Une combinaison de 10 chevaux coûte 252 €.
Notre pronostic avec 10 chevaux, dont 5 chevaux de base, coûte 126 €.
La réduction de moitié du coût optimise la rentabilité de 100%.

Quinté +, pick 5, ou top 5 ?

Le quinté+

Le quinté + est un pari populaire permettant 4 types de gains : l'ordre, le désordre, le bonus 4 et le bonus 3.
Une stratégie fondée sur le gain dans l'ordre du quinté + est perdante pratiquement à tous les coups.
Le rapport dans la désordre représente, en théorie, 1/120 du rapport dans l'ordre. A noter que les bonus 3 et 4 réduisent encore plus le rapport désordre/ordre.

Pick 5 ou top 5

La stratégie luckyturfers est fondée essentielement sur le gain du pick5 (pmu) et du top5 (leturf.fr). Cette stratégie offre l'avantage d'escompter des rapports intermédiaires entre l'ordre et le désordre du quinté+. Cette stratégie est à ce jour trés rentable bien que le coût n'est pas à la porter de toutes les bourses.

Pourquoi utiliser les champs réduits pour le quinté

La baisse du coût du pronostic

Utiliser les champs réduits est un moyen de réduire le coût du pronostic en sélectionnant les chevaux présentant les meilleures chances d’arriver premier, en base et les autres en champ. Pour plus d’informations n’hésitez à vous rendre sur notre page « comment gagner au pmu ? ».

L’augmentation des probabilités de gains

En utilisant les champs réduits, le nombre de combinaisons possibles pour trouver le quinté est plus élevé ce qui augmente les chances de trouver l’arrivée en 5 chevaux. Bien entendu, un seul ticket champs réduit n’est pas assez suffisant pour trouver le top 5. C’est pourquoi, notre pronostic est décomposé en plusieurs tickets offrant une meilleure probabilité de gains.

Plus de chances de gagner de bons rapports pmu

La valeur des rapports pmu varie selon le caractère versatile des parieurs. Cependant, en stabilisant la réussite du pronostic à un niveau suffisamment élevé (env. 30%), les chances, qu’un bon rapport top 5 soit au rendez-vous, augmentent. En effet, il est plus probable de trouver un quinté de bonne valeur sur 30 courses gagnées /100 que sur 30 courses gagnées/1000. Pour plus d’infos, vous pouvez consulter notre page statistique et vérifier l’état actualisé de la réussite en top 5.