Les stats du quinté 20/11/2019

Gagner le quinté est une tâche complexe à réaliser pour beaucoup de parieurs pmu. En effet, le quinté est le pari le plus difficile à remporter car il faut trouver les 5 premiers chevaux à l’arrivée contrairement au simple gagnant où un seul cheval est requis pour gagner. C’est pourquoi nous mettons à disposition nos statistiques pour permettre à de nombreux turfistes d’augmenter leurs chances de gain. Nos chiffres donnent des informations notamment sur les performances du top 5 sur l’hippodrome en cours, les chevaux de base et de champs, la réussite des jockeys et des entraineurs.

L'hippodrome

Nous collectons des données sur l’hippodrome où la course du quinté a lieu. Pourquoi ? Afin que le parieur sache quelle sera la réussite probable de notre pronostic champ réduit… Vous trouverez ci-dessous nos statistiques pour le « quinté » du jour :

Evolution de la réussite (%)

Taux de réussite global

%

Les chevaux quinté

Vous trouverez ci-dessous nos chevaux de base et de champs pour le quinté + du jour :

Ticket Base Champ

Les tickets pour le pronostic top 5 ne sont pas disponibles pour cette course. Veuillez réessayer ultérieurement.

photo d\

Pourquoi utiliser les stats du top 5 pour appliquer le pronostic quinté ?

Le pari top 5 fonctionne de la même manière que le quinté +. Il faut trouver les 5 premiers chevaux quel que soit l’ordre. De plus, collecter des statistiques sur le top 5 est plus efficace que de le faire pour le quinté+. En effet, un seul quinté+ est disponible par jour tandis que le nombre de top 5 peut monter jusqu’à 6 en journée. C’est pourquoi, nos statistiques en réussite sont aussi bien applicables pour le top 5 que pour le quinté +.

Les avantages des pronostics top 5 : une réussite stable avec une rentabilité élevée !

Compte tenue de sa difficulté et de ses rapports élevés, le pronostic top 5 a été crée par luckymix en vue d’augmenter la rentabilité du parieur tout en ayant une réussite stable (env. 30 %). Cependant, le coût pour financer le pronostic n’est pas à prendre à la légère car ce dernier peut avoisiner les 181 € par course. Il est donc recommandé de jouer le pronostic à blanc pendant une période statistique suffisamment étendue avant de commencer à investir.